• Un très smauvais démarrage dans sa vie, cela à duré pendant les 9 premiers mois.

    Ensuite elle est venue chez nous et elle à retrouvé sa vie de chien chouchouté, bichonné,toiletté malgré qu'elle n'aime pas ça du tout.

    Je pense qu'elle est heureuse à présent.


    votre commentaire
  • Il ne me quitte jamais, n'aime pas du tout lorsque je suis loin de lui. Même quand il dort il a un oeil d'ouvert au cas où j'en profiterai pour m'échapper.

    votre commentaire
  • Le 7 novembre 2006

    Balkan. C'était ton prénom. Tu étais un superbe Yorkshire de 10 mois mon grand. Quand tu es né j'étais là tout près de ta maman, puis tu es tombé malade, très malade que je n'ai pas hésitée un seul instant pour te faire opérer et tu as été très reconnaissant en te battant tous les jours jusqu'à ta sortie de ta clinique, et pourtant tu ne faisais même pas le kilo. Oh! il faut dire que tu étais chouchouté par les secrétaires, les stagiaires, les vétérinaires.

    Tu n'avais qu'un défaut tu faisais pipi dans la maison, mais tu étais tout pardonné car c'était dû à ta maladie mon petit chou. Mais à côté de ça tu avais de belles qualités spontanées qui est si rare chez les humains, ta gentillesse, ton amour que tu avais pour moi, ton dévouement, ton courage, ton intelligence etc...

    Tu avais aussi ton petit caractère bien trempé mais j'aimais ça, je savais ce que tu voulais, tu savais te faire comprendre. Tu étais pleins de vie et pourtant à l'âge de 10 mois tu es parti sans jamais revenir. Ta maladie à été cette fois-ci plus forte que toi elle te pourrissait de l'interieur nous avons pourtant tout fais avec le vétérinaire.

    Maintenant tu m'as abandonné malgré toi...éternellement...à cause de cette sale maladie.

    Balkan où que tu sois sage que tu es toujours dans mon coeur et jamais je ne t'oublierai personne ne te remplacera car pour moi tu es irremplaçable.

    Je me souviendrai toujours de cette journée du 7 novembre. Je ne voulais pas te lacher, je faisais que de te carresser en espérent une étincelle de ta part. Mais non cette fois-ci c'était belle et bien fini. Je pleur toujours lorsque je pense à toi. Jamais je ne pourrai t'oublier mon coeur. Tu es toujours en portrait dans la maison c'est mon seul lien que j'ai avec toi.

    JE T'AIMERAI TOUJOURS BALKAN


    votre commentaire
  • Un couple super.

    Très bon caractère. De très joli bébés. 


    votre commentaire
  • Voici un tout premier bébé que j'ai eu.

    Toute petite déjà, elle était très indépendante, toujours à part des autres mais très proche de moi.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique